Comme pour la Trame, je vise à créer une expérience personnalisée et holistique, en prenant en compte la globalité de la personne et en favorisant un équilibre entre le corps, l’esprit et l’âme.
J’ai développé un soin qui part du corps pour atteindre le subtil.
Pour ce soin uni-tuitif, je pars du principe que chaque individu est unique, et que ses besoins physiques, émotionnels et énergétiques peuvent varier. De par son unicité, il ne peut se reproduire à l’identique tant il est sur mesure à un instant donné. Ainsi chaque consultant reçoit un soin particulier pour lui, adapté à ses besoins.
Ce soin qui s’est imposé à moi, ne suit pas de schéma prédéfini. Il se concentre sur l’écoute attentive du corps du client et sur la réponse aux signaux subtils qu’il émet.
Je me fie à ma perception, en laissant mes mains agir.
J’utilise mes sens, mon toucher, et mon intuition pour déterminer les zones de tension, les blocages énergétiques ou les déséquilibres dans le corps du client. Donc je perçois les endroits qui nécessitent de s’attarder.
Je pourrai formuler ainsi : il se crée une alchimie entre le corps de la personne et mes mains. Ces dernières suivent un chemin qu’elles seules connaissent.
Déroulement d’une séance
La personne s’allonge sur la table de massage, habillée.
L’interaction avec la personne est nécessaire durant la séance pour valider mes ressentis afin d’affiner le soin. Ainsi, l’apposition de mes mains se poursuit. Elles aident à soulager les tensions et ainsi promouvoir la détente.
Ce soin que je cultive depuis longtemps et qui donne déjà des résultats prend tout son sens dans le cadre d’une thérapie croisée avec la Trame®. Ce sont deux soins différents ; chacun suivant une démarche singulière et ils sont complémentaires.
Souvenez-vous que vous êtes le capitaine de votre véhicule terrestre, votre corps.
C’est à vous qu’il appartient de décider à atteindre le mieux-être.
S’offrir un soin, c’est emprunter un pont vers une nouvelle étape, pour grandir
et avancer vers qui vous êtes.Ça vous dit de prendre soin de vous ?